| Ques qui faut pour etre admin!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hay Lin Administratrice. Fondatrice
Nombre de messages : 721 Age : 30 Pouvoirs: : Le pouvoir de guérison, la métamorphose et créer des champs de force! Personnage: : Hay Lin Pays: : Hawai Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Ques qui faut pour etre admin!!!!! Sam 31 Mar - 11:56 | |
| Il ne faut pas faire beaucoup de fautes d'orthographes !
Il faut être souvent là !
Il faut savoir aimable avec les membres !
Quand quelqu'un à besoin d'aide l'aider !
Il faut savoir gérer le forum de façon général !
Il faut savoir rétablir l'ordre en cas de panique ou de dispute !
Il faut toujours mettre à jour le forum savoir le gérer 24/24 et 7/7 j .
Voilà les principales choses à savoir faire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 30 Pouvoirs: : Le pouvoir de guérison, la métamorphose et créer des champs de force! Personnage: : Hay Lin Pays: : Hawai Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ques qui faut pour etre admin!!!!! Sam 31 Mar - 12:00 | |
| Je dirais que les calités les plus importante chez les admin sont certe la disponibilitée. Pour les calitées la plus important est le calme et le plaisir. Si tu es admin juste parce que tu as envis de commender, va te faire forum mais ne pouris pas celui des autres. Mais un admin doit être ferme...sinon ça fini en compotte. Les membres ont pas peur... Sinon il faut quand même un peu de pitier car si t'es sans pitier a quoi ça sert de crier sur tout le monde. Enfin le plus important: Les admins doivent quand même avoir un peu d'humour sinon c'est triste.
Voila ça se sont les calité qui, pour moi, sont importante. Evidement personne n'est parfait et les a toute (moi par exemple je suis calme, j'ai un sens de l'humour et je sais être ferme. VOILA! | |
|
| |
dolls399 Emprisonne les méchants
| Sujet: Re: Ques qui faut pour etre admin!!!!! Jeu 5 Avr - 5:40 | |
| ok !!je vais essayer de faire tout cela car je tiens a etre admin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ques qui faut pour etre admin!!!!! Jeu 5 Avr - 10:36 | |
| Envoie moi un MP et fait des peuves!!! Si tu veux etre admin va dnas modo-admin!!!! | |
|
| |
gravity Ne prend pas connaissance de ce qu'elle est
Nombre de messages : 9 Age : 30 Pays: : Belgiiique Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ques qui faut pour etre admin!!!!! Mar 10 Avr - 10:10 | |
| J evais essayer aussi d'avoir toutes ces qualités pour être admin ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Ques qui faut pour etre admin!!!!! Mer 11 Avr - 14:56 | |
| ok! Mais toi,poste le plus possible car pour etre admin il faut venir souvent et poster le plus possible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ques qui faut pour etre admin!!!!! Sam 14 Avr - 13:54 | |
| Vous dever etre witch-modo,apres modd admin,apores débutant admin et admin!! | |
|
| |
willl Lance des sorts
| Sujet: Re: Ques qui faut pour etre admin!!!!! Lun 23 Avr - 21:51 | |
| pour quoi j'ai pas acce ou paneau d'admin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ques qui faut pour etre admin!!!!! Mar 24 Avr - 5:44 | |
| Je vais te le mettre.(QUI A PRIS MOT MOT DE PASSE,AVANT'JE POUVAIT PLUS ME CONNECTER,désoler will) Il ya trop de problème alors pour l'instant il ya que moi et will comme admin! Je suis vraiment désoler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ques qui faut pour etre admin!!!!! | |
| |
|
| |
| Ques qui faut pour etre admin!!!!! | |
|