Nombre de messages : 98 Age : 32 Pouvoirs: : voir dans le noir et maitrise du temps ( demain, hier... ) Personnage: : jummelle Astral de will ,Gérante de la bibliothèque magique Pays: : France Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: mon forum Jeu 5 Avr - 18:24
hmmm...merci sa commencait a m'embeter
dolls399 Emprisonne les méchants
Sujet: Re: mon forum Ven 6 Avr - 5:34
pour quoi ??? de quoi tu parle ??
Irma Lair Ne prend pas connaissance de ce qu'elle est
Nombre de messages : 721 Age : 30 Pouvoirs: : Le pouvoir de guérison, la métamorphose et créer des champs de force! Personnage: : Hay Lin Pays: : Hawai Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: mon forum Ven 6 Avr - 9:11
Ok! Je saivais pas que sa t'embêtais a se point!!!!!
Irma Lair Ne prend pas connaissance de ce qu'elle est
Sujet: Re: mon forum Ven 6 Avr - 12:59
hien quoi?!
Arzaqua Lance des sorts
Nombre de messages : 98 Age : 32 Pouvoirs: : voir dans le noir et maitrise du temps ( demain, hier... ) Personnage: : jummelle Astral de will ,Gérante de la bibliothèque magique Pays: : France Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: mon forum Ven 6 Avr - 13:28
bah le fait de toujour d'aller sur l'ancien lien et de tomber sur voulez vous créez un forum m'emb^^etait un peut
Corny16 Visite à Kandrakar
Nombre de messages : 160 Age : 29 Pouvoirs: : maitrise de la terre et téléporter autre chose Personnage: : Cornélia Pays: : Allemagne Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: mon forum Sam 7 Avr - 2:20
le dernier j'arrive pas à y aller !
Hay Lin Administratrice. Fondatrice
Nombre de messages : 721 Age : 30 Pouvoirs: : Le pouvoir de guérison, la métamorphose et créer des champs de force! Personnage: : Hay Lin Pays: : Hawai Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: mon forum Lun 9 Avr - 6:40
dolls399 je vais supprimer un message que tu as écris parce que c'est un double post!
Arzaqua Lance des sorts
Sujet: Re: mon forum Mar 10 Avr - 18:32
....
par hasard est-que le forum ferait encore des siennes..... ........ZZZZZzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzz....
...Oo... ..............
*dsl j'avais vraiment rien a faire...*
Hay Lin Administratrice. Fondatrice
Sujet: Re: mon forum Mer 11 Avr - 14:58
ok! Pas grave! Vas dans discusion! on peux envoyer des messages msm et faire du flood!