| Aimez-vous Nigel?????? | |
|
|
Aimez-vous Nigel!!!!!!!! | Vraiment!!!!!!!!!!!!!!! | | 14% | [ 1 ] | Oui!!!!!!!! | | 57% | [ 4 ] | Boff!!! | | 14% | [ 1 ] | Non! | | 14% | [ 1 ] | Beurrk! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hay Lin Administratrice. Fondatrice
Nombre de messages : 721 Age : 30 Pouvoirs: : Le pouvoir de guérison, la métamorphose et créer des champs de force! Personnage: : Hay Lin Pays: : Hawai Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Aimez-vous Nigel?????? Dim 4 Mar - 14:48 | |
| Moi,je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
willl Lance des sorts
| Sujet: Re: Aimez-vous Nigel?????? Dim 4 Mar - 15:58 | |
| | |
|
| |
dolls399 Emprisonne les méchants
| Sujet: Re: Aimez-vous Nigel?????? Sam 10 Mar - 8:10 | |
| | |
|
| |
Arzaqua Lance des sorts
Nombre de messages : 98 Age : 32 Pouvoirs: : voir dans le noir et maitrise du temps ( demain, hier... ) Personnage: : jummelle Astral de will ,Gérante de la bibliothèque magique Pays: : France Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous Nigel?????? Jeu 22 Mar - 18:18 | |
| pas pire sauf...peut-être une mauvaise fréquentation...mais c'est chouette qu'il sois dans le groupe de musique de l'école.... | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 30 Pouvoirs: : Le pouvoir de guérison, la métamorphose et créer des champs de force! Personnage: : Hay Lin Pays: : Hawai Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous Nigel?????? Ven 23 Mar - 6:09 | |
| | |
|
| |
Arzaqua Lance des sorts
Nombre de messages : 98 Age : 32 Pouvoirs: : voir dans le noir et maitrise du temps ( demain, hier... ) Personnage: : jummelle Astral de will ,Gérante de la bibliothèque magique Pays: : France Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous Nigel?????? Ven 23 Mar - 17:20 | |
| bah...au moins il y a un avatange de sa mauvaise férquentation...mais elle ne sert a rien (oui...bien sûre Urhia est une vrai t^te de mûle....) Après tout ont le voit bien que Nigel n'est pas d'accord avec ses farces idiotes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez-vous Nigel?????? Lun 26 Mar - 7:53 | |
| Moi j'aime vraiment pas Urhia!!! | |
|
| |
Arzaqua Lance des sorts
| Sujet: Re: Aimez-vous Nigel?????? Ven 30 Mar - 20:23 | |
| nan...il se pensent fort et malin et c'est pour etre méchante mais il est vraiment laid... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez-vous Nigel?????? Sam 31 Mar - 11:26 | |
| | |
|
| |
dolls399 Emprisonne les méchants
| Sujet: Re: Aimez-vous Nigel?????? Jeu 5 Avr - 7:35 | |
| non !!je ne l'aime pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez-vous Nigel?????? Jeu 5 Avr - 10:57 | |
| Ok... Je ne le saivait pas.. Est-ce qu'il y a quelqun qui l'aime! | |
|
| |
epona Deviens une grande sorcière
| Sujet: Re: Aimez-vous Nigel?????? Mer 25 Avr - 9:54 | |
| j'ai mis oui et bof | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez-vous Nigel?????? Mer 25 Avr - 14:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez-vous Nigel?????? | |
| |
|
| |
| Aimez-vous Nigel?????? | |
|